A quatre mois du jour J, il est grand temps que nous vous présentions nos témoins.
Les témoins de Mélanie, raconté par Benjamin
Clémence, avec qui Mélanie partage sa passion pour le shopping occupe aujourd’hui le poste de … consultante achat dans une société de conseil !
Elles se sont rencontrées dans la petite ville de Wolverhampton, en Angleterre, où elles ont partagé la cuisine d’une résidence étudiante pendant leur année Erasmus. L’histoire raconte qu’elles seraient revenues avec deux fois plus de bagages qu’à l’aller. « Que des choses utiles » m’ont-elles dit.
Emmanuelle, dites « Manu », est maman d’un petit garçon : Arthur, dont Mélanie est la marraine. Toute la petite famille habite maintenant en Alsace, mais cela ne les empêche pas de passer autant de temps ensemble… au téléphone !
On a pas tout compris, mais il parait qu’elle est maintenant chef de produit dans l’injection plastique, pour créer et développer les scellés de sécurité dans toute l’Europe. Elle vous expliquera cela mieux que nous…
Les témoins de Benjamin, raconté par Mélanie
Charles nous a énormément aidé pour les créations graphiques du mariage. C’est un peu le créatif du groupe, qui a même décidé d’en faire son métier, en co-fondant sa société de conseil alliant élégance et technologie.
Alors qu’il a habité au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en Afrique du Sud et même à Lille, ils ont décidés avec Daisy, sa femme, de venir habiter à Issy les Moulineaux pour se rapprocher de nous…
Romain, que vous devriez reconnaître grâce à ses chemises aux motifs improbables, a été le binôme de Benjamin pendant leurs 5 ans d’études.
Lors de leur expérience londonienne, ils ont même partagé un appartement en sous-sol, des menus au KFC et surtout des packs de Foster’s !
Aujourd’hui entrepreneur, ce geek-écolo a co-fondé une startup d’édition de logiciels et de marketing dans le domaine du développement durable.